Le nouveau Martinez Bar, l'Art déco à Cannes somptueux et magnifique.
- Marketing Cannes Prestige
- 29 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 1 avr.

Après deux ans de fermeture Le Martinez Bar a réouvert ses portes.
Il avait été inauguré pour la première fois en 1929, précisément pendant la pire crise économique qui ait affecté l'ensemble de l'économie mondiale.
En effet, la Grande Dépression qui a éclaté cette année-là a eu des effets récessionnistes dévastateurs et c'est dans ce contexte que l'Art déco, nom dérivé de l'Exposition internationale des arts décoratifs et industriels modernes, qui s'est tenue à Paris en 1925, a commencé à s'imposer dans le monde du design. Le Martinez Bar a ouvert ses portes à cette époque de grands changements, avec des ambiances exclusives au style inimitable qui en ont fait un symbole de beauté et un lieu de rendez-vous pour les aristocrates anglais.

Entrer au Martinez Bar, c'est se plonger dans un temps indéfini, un lieu qui échappe aux heures et aux minutes de la vie moderne, tout est conçu pour exciter et impliquer la clientèle dans une atmosphère unique pleine du charme de la Belle Époque.

Découvrez et savourez les cocktails proposés par le Martinez Bar, accompagnés de plats délicieux et menus raffinés. Un lieu confidentiel où l’élégance rencontre l’effervescence.