top of page

Première Boutique Cadillac au coeur de Paris

  • Photo du rédacteur: Marketing Cannes Prestige
    Marketing Cannes Prestige
  • 1 févr.
  • 1 min de lecture

Cadillac, marque emblématique de voitures américaines ouvre ses portes à Paris, face à l'Opéra.


Une boutique de Luxe au charme unique et plusieurs modèles présentés, les nouveaux modèles OPTIQ et LYRIC.

500 m2 sur deux niveaux avec un espace lounge et un espace pour les enfants. Cadillac organise des essais pour le plaisir de pouvoir conduire ces magnifiques modèles.


En Europe la marque a ouvert deux autres centres à Stockholm et à Zurich et ouvrira bientôt sur la Côte d'Azur.  Cannes Prestige a visité l'atelier Cadillac ces jours-ci et a eu l'occasion de voir le nouveau modèle qui sera disponible à l'achat l'année prochaine, le déjà iconique OPTIQ, qui est en passe de devenir un Must Have dans le monde de l'automobile.

Un véhicule électrique sportif et élégant pour l'Europe, sa ligne dynamique et riche de personnalité. Une expérience exaltante avec des matériaux durables et raffinés, un confort maximum avec un volume énorme, 126 options de couleurs pour l'habitacle et 6 pour l'extérieur.

bottom of page